Il s’agit d’une référence personnalisable qui permet de faire la correspondance avec votre outil de gestion.
Catégorie
Virements et prélèvements
Comment consulter le détail d’un prélèvement groupé ?
Rendez-vous sur votre espace client en cliquant sur Espace Personnel / Accès à vos comptes en haut à droite de la page d’accueil du site de votre banque (Banque Populaire – Crédit Maritime) Dans le menu, cliquez sur MES OPÉRATIONS Dans la colonne de gauche, cliquez...
Comment connaitre mon plafond de virement ?
Rendez-vous sur votre espace client en cliquant sur Espace Personnel / Accès à vos comptes en haut à droite de la page d’accueil du site de votre banque (Banque Populaire – Crédit Maritime) Dans le menu du haut, cliquez sur Comptes Cliquez sur le numéro de compte pour...
J’ai fait une erreur sur un virement / prélèvement
Connectez vous sur l’application de votre banque Cliquez sur le menu en haut à gauche de votre écran puis sur la rubrique Virements Cliquez ensuite sur Historique des virements Vous avez alors la liste de tous les virements déjà émis ou en cours d’émission. Cliquez...
Comment rejeter un effet domicilié ?
Rendez-vous sur votre espace client en cliquant sur Espace Personnel / Accès à vos comptes en haut à droite de la page d’accueil du site de votre banque (Banque Populaire – Crédit Maritime) Dans le menu du haut cliquez sur Opérations Dans la colonne de gauche, cliquez...
Comment faire un virement instantané ?
Faites un virement en moins de 10 secondes et pour seulement 1 € ! Vous devez réaliser un virement urgent. Choisissez le virement instantané : Connectez vous sur l’application de votre banque Cliquez sur leen haut à gauche de votre écran puis sur la rubrique Virements...
Comment faire un virement par SMS ?
Vous pouvez faire un virement à quelqu’un grâce à son numéro de téléphone uniquement ! Avant toutes choses, vous devez activer le service dans votre application : Connectez vous sur l’application de votre banque Cliquez sur leen haut à gauche de votre écran puis sur...