Vérifiez bien que vous avez bien saisi le pays correspondant dans la liste déroulante.
Catégorie
Virements et prélèvements
Je souhaite activer un bénéficiaire hors Zone SEPA mais je ne reçois pas de SMS, pourquoi ?
Le bénéficiaire hors Zone SEPA (Single Euro Payments Area) ne peut être activé que par Secur’pass ou Lecteur pass. Découvrez comment activer et utiliser Secur’pass, le moyen d’authentification gratuit, simple et sécurisé.
Comment voir mes rejets d’opérations (prélèvements) ?
Rendez-vous sur votre espace client en cliquant sur Espace Personnel / Accès à vos comptes en haut à droite de la page d’accueil du site de votre banque (Banque Populaire – Crédit Maritime) Dans e menu du haut, cliquez sur Comptes Dans la colonne de gauche, cliquez...
Comment mettre en place un versement programmé (ou virement permanent) ?
Rendez-vous sur votre espace client en cliquant sur Espace Personnel / Accès à vos comptes en haut à droite de la page d’accueil du site de votre banque (Banque Populaire – Crédit Maritime) Dans le menu du haut, cliquez sur Opérations Dans la colonne de gauche,...
Comment créer un bénéficiaire pour faire un virement ?
Cette opération est nécessaire avant la mise en place d’un virement avec un nouveau bénéficiaire. Rendez-vous sur votre espace client en cliquant sur Espace Personnel / Accès à vos comptes en haut à droite de la page d’accueil du site de votre banque (Banque...
Comment mettre en place un effet de commerce ?
Rendez-vous sur votre espace client en cliquant sur Espace Personnel / Accès à vos comptes en haut à droite de la page d’accueil du site de votre banque (Banque Populaire – Crédit Maritime) Dans le menu du haut cliquez sur Opérations Dans la colonne de gauche, cliquez...
Comment consulter mes prélèvements ?
Rendez-vous sur votre espace client en cliquant sur Espace Personnel / Accès à vos comptes en haut à droite de la page d’accueil du site de votre banque (Banque Populaire – Crédit Maritime) Dans la barre rose, cliquez sur Opérations Dans la colonne de gauche, cliquez...
Comment modifier/supprimer un virement permanent ?
Rendez-vous sur votre espace client en cliquant sur Espace Personnel / Accès à vos comptes en haut à droite de la page d’accueil du site de votre banque (Banque Populaire – Crédit Maritime) Dans le menu du haut, cliquez sur Opérations Dans la colonne de gauche,...
Comment faire un virement sur ordinateur ?
Important : Pour faire un virement externe, il vous faut dans un premier temps ajouter cette personne dans la liste de vos bénéficiaires. + Voir comment ajouter une personne (un bénéficiaire) pour lui faire un virement Une fois cette personne ajoutée, vous pourrez lui...
Mon virement n’est pas passé, pourquoi ?
Plusieurs raisons sont possibles : Vérifiez que vous avez correctement saisi le numéro de compte du destinataire Vérifiez que le montant du virement ne dépasse pas le plafond autorisé (par mois ou par jour) Vous pouvez consulter la page Comment connaître mon plafond...
Comment créer un bénéficiaire pour faire un virement ?
Cette opération est nécessaire avant la mise en place d’un virement vers un nouveau bénéficiaire. Connectez vous sur l’application de votre banque En bas de votre écran, sélectionnez la rubrique Virements Ensuite, cliquez sur Mes bénéficiaires, puis sur Ajouter un...
J’ai fait un virement immédiat, mais je me suis trompé, comment l’annuler?
Il n’est pas possible d’annuler un virement instantané ou immédiat. Seuls les virements programmés ou différés peuvent êtres modifiés. + Voir comment Annuler / modifier un virement programmé
Qu’est ce que la domiciliation bancaire
La Domiciliation bancaire correspond au numéro de compte (ou IBAN) du bénéficiaire, elle désigne l’établissement bancaire dans lequel les revenus sont domiciliés.
J’ai fait une erreur sur un virement / prélèvement
Rendez-vous sur votre espace client en cliquant sur Espace Personnel / Accès à vos comptes en haut à droite de la page d’accueil du site de votre banque (Banque Populaire – Crédit Maritime) Dans la barre rose, cliquez sur Opérations Dans la colonne de gauche, cliquez...
Comment voir le détail d’un virement groupé ?
Rendez-vous sur votre espace client en cliquant sur Espace Personnel / Accès à vos comptes en haut à droite de la page d’accueil du site de votre banque (Banque Populaire – Crédit Maritime) Cliquez sur Opérations Dans la colonne de gauche, cliquez sur Virements puis...
Comment valider une remise d’effet ?
Rendez-vous sur votre espace client en cliquant sur Espace Personnel / Accès à vos comptes en haut à droite de la page d’accueil du site de votre banque (Banque Populaire – Crédit Maritime) Dans la barre rose, cliquez sur Opérations Dans la colonne de gauche, cliquez...
Qu’est ce que la référence bénéficiaire ?
Il s’agit d’une référence personnalisable qui permet de faire la correspondance avec votre outil de gestion.
Comment faire un virement externe ou entre mes comptes ?
Important : Pour faire un virement externe, il vous faut dans un premier temps ajouter cette personne dans la liste de vos bénéficiaires. + Voir comment ajouter une personne (un bénéficiaire) pour lui faire un virement Une fois cette personne ajoutée, vous pourrez lui...
Je ne trouve pas mon bénéficiaire étranger ?
Pour les bénéficiaires hors SEPA (Single Euro Payments Area) le délai d’activation est de 48 heures. Vous pourrez donc faire votre virement 48 heures ouvrées après son activation.
Comment modifier/supprimer un prélèvement permanent ?
Rendez-vous sur votre espace client en cliquant sur Espace Personnel / Accès à vos comptes en haut à droite de la page d’accueil du site de votre banque (Banque Populaire – Crédit Maritime) Dans le menu du haut, cliquez sur Opérations Dans la colonne de gauche,...