Connectez vous sur l’application de votre banque En bas de votre écran, sélectionnez la rubrique Cartes Décochez Paiements et retraits à l’étranger
Catégorie
Moyens de paiement et achats en ligne
Comment valider mon achat en ligne professionnel avec le lecteur pass de l’entreprise ?
Munissez vous du lecteur pass ainsi que la carte ayant servi au paiement. Suivez la procédure mentionnée sur le site du marchand.
Comment augmenter mes plafonds de carte ?
Vous pouvez réaliser gratuitement et en toute autonomie trois augmentations temporaires de plafonds de carte (retraits et paiements) par année civile, uniquement sur votre application mobile. Ce service n’est pas éligible aux cartes electron. Connectez-vous sur...
Paiement mobile : payer avec son téléphone sans contact
Le paiement mobile Banque Populaire sur Android n’existe plus. Vous pouvez utilisez Samsung Pay pour les possésseurs de téléphones Samsung ou autres applications de paiement mobile via le Play Store. Partout où les paiements sans contact sont acceptés, vous pouvez...
Retraits à l’étranger : quels sont les frais ?
Pour vos retraits à l’étranger, 2 cas : Le devise est en euros, franc pacifique, leu roumain ou couronne suédoise : aucun frais n’est prélevé dans les autres cas, il est appliqué une commission fixe + une commission proportionnelle Pour vos paiements, 3 cas : le...
Mon paiement est refusé, pourquoi ?
Plusieurs raisons peuvent expliquer un refus de paiement. Vérifiez que la date de validité de votre carte bancaire n’est pas dépassée. La date est inscrite sur votre carte bancaire (EXPIRE FIN : MM/AA) Si votre carte est périmée, contactez votre conseiller Vous pouvez...
Je ne souhaite pas effectuer d’achats sur Internet
Connectez vous sur l’application de votre banque En bas de votre écran, sélectionnez la rubrique Cartes Décochez Paiements à distance pour empêcher tout achat sur Internet ou par Téléphone
Comment retirer de l’argent avec mon smartphone ?
SM@RT’retrait est un service de dépannage pour retirer de l’argent au distributeur sans carte bancaire. Il est accessible 24h/24, 7j/7 et 365j/365 à partir de votre application bancaire sur votre smartphone Apple ou Android. Pour votre première utilisation de...
Je n’ai pas le lecteur pass pour valider mon achat en ligne
Vous venez d’effectuer un achat en ligne avec les 16 chiffres de votre carte bancaire et vous arrivez sur une page qui vous demande de vous authentifier avec votre lecteur pass. Vous pouvez sur cette page modifier le mode d’authentification et choisir de recevoir un...
Je souhaite désactiver le sans-contact
Il ne vous est pas possible de désactiver le service sans-contact de votre carte bancaire via votre espace banque en ligne. Contactez directement votre conseiller sur Mobile ou Ordinateur
Comment ajouter une carte bancaire dans Apple Pay ?
Sur votre Iphone, ouvrez l’application Wallet. Cliquez sur l’icone ‘Plus’ en haut à droite de votre écran. Utilisez l’appareil photo de votre IPhone pour recueillir les informations de votre carte ou saisissez-les manuellement. Saisissez le code de sécurité de la...
Comment consulter le plafond de ma carte bancaire ?
Connectez vous sur l’application de votre banque Cliquez sur le menu en haut à gauche de votre écran puis sur la rubrique Cartes bancaires Enfin, cliquez sur Gérer mes plafonds
Pourquoi, quand je me connecte à la e-carte bleue, on ne me demande pas toujours une authentification ?
L’authentification lors de votre connexion à la e-carte bleue peut-être maintenue si vous vous connectez sur le même appareil que la dernière fois. + Cliquez-ici pour pour plus d’informations
Comment puis-je contester une opération de carte bancaire dont je ne suis pas à l’origine ?
Rendez-vous sur votre espace client en cliquant sur Espace Personnel / Accès à vos comptes en haut à droite de la page d’accueil du site de votre banque (Banque Populaire – Crédit Maritime) Dans le menu du haut, cliquez sur COMPTES Cliquez sur l’onglet Cartes et...
Quels sont les avantages et services de ma carte bancaire : assurances, assistances, détails des services… ?
Connectez vous sur l’application Cliquez sur le menu en haut à gauche de votre écran puis sur la rubrique Cartes bancaires Retrouvez les caractéristiques de votre carte bancaire dans Assurances et assistances et Détail des services Vous pouvez également vous connecter...
Quels sont les avantages et services de ma carte bancaire : assurances, assistances, détails des services… ?
Vous pouvez retrouver l’ensemble des avantages de votre carte bancaire (assurances, garanties, assistances…) sur le site visa.fr En savoir plus sur nos cartes : cliquez-ici