Rendez-vous sur votre espace client en cliquant sur Espace Personnel / Accès à vos comptes en haut à droite de la page d’accueil du site de votre banque (Banque Populaire – Crédit Maritime) Dans le menu du haut, cliquez sur Documents Dans la colonne de gauche, cliquez...
Catégorie
Espace client
Je ne peux pas me connecter sur ma tablette ?
L’application tablette évolue. Vous utilisez une tablette iPad : Téléchargez l’application mobile pour accéder à vos comptes sur tablette. -> Téléchargez l’appli dans App Store Vous utilisez une tablette Android : Nous vous invitons à vous rendre sur le site...
Comment contacter mon conseiller ou prendre rendez-vous ?
Connectez vous sur l’application de votre banque En bas de votre écran, sélectionnez la rubrique Contact [ En cliquant sur Mon Conseiller/Mon agence, vous aurez le numéro de téléphone et l’email de votre conseiller ainsi que les horaires d’ouvertures de votre agence ]...
J’ai un contrat à signer, où le retrouver sur mon compte ?
Rendez-vous sur votre espace client en cliquant sur Espace Personnel / Accès à vos comptes en haut à droite de la page d’accueil du site de votre banque (Banque Populaire – Crédit Maritime) Dans le menu du haut, cliquez sur Documents Dans la colonne de gauche, cliquez...
Quels sont les horaires de mon agence ?
Rendez-vous sur votre espace client en cliquant sur Espace Personnel / Accès à vos comptes en haut à droite de la page d’accueil du site de votre banque (Banque Populaire – Crédit Maritime) Dans le menu du haut, cliquez sur Profil Dans la colonne de gauche, cliquez...
Je n’arrive pas à valider mon opération avec Sécur’pass
Vous voulez ajouter un bénéficiaire, valider un virement ou alors signer votre contrat sur votre appli avec Sécur’pass mais cela ne fonctionne pas. Quand vous ouvrez votre appli, il ne se passe rien ? Vous ne recevez pas les notifications ou bien une erreur technique...
Comment faire un transfert de fichier ?
Rendez-vous sur votre espace client en cliquant sur Espace Personnel / Accès à vos comptes en haut à droite de la page d’accueil du site de votre banque (Banque Populaire – Crédit Maritime) Dans la barre rose, cliquez sur MES OPÉRATIONS Dans la colonne de gauche,...
Echange de documents en ligne
Connectez-vous sur l’application de votre banque En bas de votre écran, sélectionnez la rubrique Plus puis cliquez l’option Mes demandes Cliquez sur Envois de documents, puis cliquez sur le document que vous souhaitez envoyer Cliquez sur prendre une photo et prenez en...
J’ai un contrat à signer, où le retrouver sur mon compte ?
Connectez vous sur l’application de votre banque En bas de votre écran, sélectionnez la rubrique Plus puis Mes demandes et enfin sur Souscriptions en cours Vous retrouverez vos contrats en attente de signature.
Le site internet est lent, l’affichage est long… ?
Fermez votre navigateur internet et ré-ouvrez le (ou alors ouvrez un autre navigateur)Essayer d’aller sur un ou deux autres sites internet pour voir si vous rencontrez aussi des problèmes de lenteur. Si c’est la cas, vérifiez votre connexion internet et/ou contactez...
Problème lecteur pass, trop de tentatives
Des erreurs ont été commises dans la saisie du code à 8 chiffres, vous devez simplement attendre 1h30 avant de recommencer. Clients particuliers, connaissez vous SECUR’PASS ? C’est une fonctionnalité de l’application mobile banque en ligne qui permet de valider ses...
Je n’arrive pas à changer mon adresse e-mail ?
Vous pouvez mettre à jour votre adresse mail ainsi que votre téléphone fixe via votre espace Banque en ligne (PC et mobile) Nous vous invitons à télécharger l’application sur votre téléphone : Vous êtes client Particulier Banque Populaire : Android – Iphone Vous êtes...
Je n’ai pas le bouton « Envoyer » quand je clique sur « Parcourir » pour télécharger mon fichier, pourquoi ?
Votre fichier n’est pas aux normes CFONB (Comité Français d’Organisation et de Normalisation Bancaires). Veuillez vous rapprocher de votre éditeur de logiciel ou prestataire.
Je souhaite consulter mes documents électroniques, mais il ne se passe rien … que faire ?
Il est possible que votre navigateur internet bloque l’affichage des pop-ups. Rendez-vous sur la page Accès documents électroniques pour autoriser l’affichage des pop-ups et accéder à vos documents électroniques.
Je ne reçois pas de sms pour valider mon opération ?
Si vous ne recevez pas de sms vous pouvez : Éteindre et rallumer votre téléphoneActivez le mode avion et le désactiverSi vous ne l’avez toujours pas reçu, vérifier que les notifications soient autorisées dans vos paramètres. Vérifier aussi que vous n’avez pas bloqué...
Echange de document en ligne
Rendez-vous sur votre espace client en cliquant sur Espace Personnel / Accès à vos comptes en haut à droite de la page d’accueil du site de votre banque (Banque Populaire – Crédit Maritime) Je saisis mon Identifiant et je clique sur le bouton Continuer, puis je saisis...
Je n’arrive pas à me connecter à mes comptes
Avant toute chose : vérifiez que votre navigateur est bien à jour Vous avez oublié votre mot de passe ou votre identifiant ? Vous n’arrivez pas à vous connecter à vos comptes ? On vous demande de saisir un code envoyé sur votre mobile ? Suivez la procédure ci-dessous...
Comment mettre en place des alertes sur Cyberplus ?
Rendez-vous sur votre espace client en cliquant sur Espace Personnel / Accès à vos comptes en haut à droite de la page d’accueil du site de votre banque (Banque Populaire – Crédit Maritime) Dans la barre rose, cliquez sur Profil Dans la colonne de gauche, cliquez sur...
Je n’arrive pas accéder à cyberplus, comment faire ?
Si vous n’arrivez pas à vous connecter à votre espace banque en ligne Cyberplus (accès à vos comptes), vérifiez que : Vous êtes bien sur le site internet de votre banque. Vous êtes : client Banque Populaire Grand Ouest ? – Vous êtes : client Crédit Maritime Grand...
Je souhaite mettre en place un accès délégué, comment faire ?
Important : Au préalable, vous devez prendre contact avec votre agence pour lui préciser les personnes que vous souhaitez habiliter. Rendez-vous sur votre espace client en cliquant sur Espace Personnel / Accès à vos comptes en haut à droite de la page d’accueil du...