Catégorie

Assurance

Je souhaite déclarer un sinistre, comment faire ?
Trouver Accessibilite sur le site Cliquez sur » Acceo » (en orange) ou « Faciliti » (en noir)
Je souhaite avoir mes avis d’échéance d’assurance
Rendez-vous sur votre espace client en cliquant sur Espace Personnel / Accès à vos comptes en haut à droite de la page d’accueil du site de votre banque (Banque Populaire – Crédit Maritime) Dans la barre rose, cliquez sur Comptes Rendez-vous dans la rubrique Comptes...
Comment trouver et piloter mon contrat d’assurance vie ?
Connectez-vous sur l’application de votre banque En bas de votre écran, sélectionnez la rubrique Comptes Faites défiler l’écran sur le bas et cliquez sur le bouton bleu Afficher tous mes comptes Sélectionnez le contrat d’assurance vie qui vous intéresse et cliquez sur...

Comment demander un duplicata de carte verte ?

Depuis votre espace Assurance vous pouvez demander un duplicata de carte verte depuis la page détail de votre contrat Auto en 3 clics : Rendez-vous sur votre espace client en cliquant sur Espace Personnel / Accès à vos comptes en haut à droite de la page d’accueil du...

lire plus

Je souhaite déclarer un sinistre, comment faire ?

Inondation, incendie… vous pouvez déclarer votre sinistre directement en ligne. Rendez-vous sur votre espace client en cliquant sur Espace Personnel / Accès à vos comptes en haut à droite de la page d’accueil du site de votre banque (Banque Populaire – Crédit...

lire plus