Important : Pour faire un virement externe, il vous faut dans un premier temps ajouter cette personne dans la liste de vos bénéficiaires. + Voir comment ajouter une personne (un bénéficiaire) pour lui faire un virement Une fois cette personne ajoutée, vous pourrez lui...
Catégorie
Particulier
Comment modifier/supprimer un virement permanent ?
Rendez-vous sur votre espace client en cliquant sur Espace Personnel / Accès à vos comptes en haut à droite de la page d’accueil du site de votre banque (Banque Populaire – Crédit Maritime) Dans le menu du haut, cliquez sur Opérations Dans la colonne de gauche,...
Comment consulter l’image d’un chèque ?
Rendez-vous sur votre espace client en cliquant sur Espace Personnel / Accès à vos comptes en haut à droite de la page d’accueil du site de votre banque (Banque Populaire – Crédit Maritime) Dans le menu, cliquez sur Comptes Cliquez sur la petite loupe situé sur la...
Mon virement n’est pas passé, pourquoi ?
Plusieurs raisons sont possibles : Vérifiez que vous avez correctement saisi le numéro de compte du destinataire Vérifiez que le montant du virement ne dépasse pas le plafond autorisé (par mois ou par jour) Vous pouvez consulter la page Comment connaître mon plafond...
Comment faire une commande de chéquier ?
Vous ne pouvez pas commander de chéquier en ligne. Pour commander un chéquier, contactez votre conseiller par ordinateur ou avec votre application mobile
Echange de documents en ligne
Connectez-vous sur l’application de votre banque En bas de votre écran, sélectionnez la rubrique Plus puis cliquez l’option Mes demandes Cliquez sur Envois de documents, puis cliquez sur le document que vous souhaitez envoyer Cliquez sur prendre une photo et prenez en...
Comment trouver mon RIB / IBAN ?
Rendez-vous sur votre espace client en cliquant sur Espace Personnel / Accès à vos comptes en haut à droite de la page d’accueil du site de votre banque (Banque Populaire – Crédit Maritime) Dans le menu du haut, cliquez sur Documents Dans la colonne de gauche, cliquez...
Comment voir le détail d’un virement groupé ?
Rendez-vous sur votre espace client en cliquant sur Espace Personnel / Accès à vos comptes en haut à droite de la page d’accueil du site de votre banque (Banque Populaire – Crédit Maritime) Cliquez sur Opérations Dans la colonne de gauche, cliquez sur Virements puis...
Problème lecteur pass, trop de tentatives
Des erreurs ont été commises dans la saisie du code à 8 chiffres, vous devez simplement attendre 1h30 avant de recommencer. Clients particuliers, connaissez vous SECUR’PASS ? C’est une fonctionnalité de l’application mobile banque en ligne qui permet de valider ses...
J’ai perdu ma carte, comment faire opposition et comment en recevoir une nouvelle ?
Il vous est possible de faire opposition sur votre carte bancaire en temps réel en passant par votre application mobile. Pour ce faire : Connectez vous sur l’application de votre banque En bas de votre écran, sélectionnez la rubrique Cartes Cliquez sur Faire...
Mon paiement est refusé, pourquoi ?
Plusieurs raisons peuvent expliquer un refus de paiement. Vérifiez que la date de validité de votre carte bancaire n’est pas dépassée. La date est inscrite sur votre carte bancaire (EXPIRE FIN : MM/AA) Si votre carte est périmée, contactez votre conseiller Vous pouvez...
Je n’arrive pas à changer mon adresse e-mail ?
Vous pouvez mettre à jour votre adresse mail ainsi que votre téléphone fixe via votre espace Banque en ligne (PC et mobile) Nous vous invitons à télécharger l’application sur votre téléphone : Vous êtes client Particulier Banque Populaire : Android – Iphone Vous êtes...
Je ne souhaite pas effectuer d’achats sur Internet
Connectez vous sur l’application de votre banque En bas de votre écran, sélectionnez la rubrique Cartes Décochez Paiements à distance pour empêcher tout achat sur Internet ou par Téléphone
J’ai perdu ma carte bancaire mais je ne veux pas faire opposition tout de suite
Connectez vous sur l’application de votre banque En bas de votre écran, sélectionnez la rubrique Cartes Cochez Verrouillage temporaire de la carte. Vous pouvez Verrouiller/Déverrouiller votre carte bancaire à tout moment
Comment retirer de l’argent avec mon smartphone ?
SM@RT’retrait est un service de dépannage pour retirer de l’argent au distributeur sans carte bancaire. Il est accessible 24h/24, 7j/7 et 365j/365 à partir de votre application bancaire sur votre smartphone Apple ou Android. Pour votre première utilisation de...
J’ai un contrat à signer, où le retrouver sur mon compte ?
Connectez vous sur l’application de votre banque En bas de votre écran, sélectionnez la rubrique Plus puis Mes demandes et enfin sur Souscriptions en cours Vous retrouverez vos contrats en attente de signature.
Je n’ai pas le lecteur pass pour valider mon achat en ligne
Vous venez d’effectuer un achat en ligne avec les 16 chiffres de votre carte bancaire et vous arrivez sur une page qui vous demande de vous authentifier avec votre lecteur pass. Vous pouvez sur cette page modifier le mode d’authentification et choisir de recevoir un...
Je souhaite déclarer un sinistre, comment faire ?
Trouver Accessibilite sur le site Cliquez sur » Acceo » (en orange) ou « Faciliti » (en noir)
J’ai fait un virement immédiat, mais je me suis trompé, comment l’annuler?
Il n’est pas possible d’annuler un virement instantané ou immédiat. Seuls les virements programmés ou différés peuvent êtres modifiés. + Voir comment Annuler / modifier un virement programmé
Retraits à l’étranger : quels sont les frais ?
Pour vos retraits à l’étranger, 2 cas : Le devise est en euros, franc pacifique, leu roumain ou couronne suédoise : aucun frais n’est prélevé dans les autres cas, il est appliqué une commission fixe + une commission proportionnelle Pour vos paiements, 3 cas : le...