Vérifiez bien que vous avez bien saisi le pays correspondant dans la liste déroulante.
Catégorie
Particulier
Je souhaite activer un bénéficiaire hors Zone SEPA mais je ne reçois pas de SMS, pourquoi ?
Le bénéficiaire hors Zone SEPA (Single Euro Payments Area) ne peut être activé que par Secur’pass ou Lecteur pass. Découvrez comment activer et utiliser Secur’pass, le moyen d’authentification gratuit, simple et sécurisé.
Comment voir mes rejets d’opérations (prélèvements) ?
Rendez-vous sur votre espace client en cliquant sur Espace Personnel / Accès à vos comptes en haut à droite de la page d’accueil du site de votre banque (Banque Populaire – Crédit Maritime) Dans e menu du haut, cliquez sur Comptes Dans la colonne de gauche, cliquez...
Je voudrais désactiver les paiements à l’étranger
Connectez vous sur l’application de votre banque En bas de votre écran, sélectionnez la rubrique Cartes Décochez Paiements et retraits à l’étranger
Comment mettre en place un versement programmé (ou virement permanent) ?
Rendez-vous sur votre espace client en cliquant sur Espace Personnel / Accès à vos comptes en haut à droite de la page d’accueil du site de votre banque (Banque Populaire – Crédit Maritime) Dans le menu du haut, cliquez sur Opérations Dans la colonne de gauche,...
Je ne peux pas me connecter sur ma tablette ?
L’application tablette évolue. Vous utilisez une tablette iPad : Téléchargez l’application mobile pour accéder à vos comptes sur tablette. -> Téléchargez l’appli dans App Store Vous utilisez une tablette Android : Nous vous invitons à vous rendre sur le site...
Comment créer un bénéficiaire pour faire un virement ?
Cette opération est nécessaire avant la mise en place d’un virement avec un nouveau bénéficiaire. Rendez-vous sur votre espace client en cliquant sur Espace Personnel / Accès à vos comptes en haut à droite de la page d’accueil du site de votre banque (Banque...
Comment mettre en place un effet de commerce ?
Rendez-vous sur votre espace client en cliquant sur Espace Personnel / Accès à vos comptes en haut à droite de la page d’accueil du site de votre banque (Banque Populaire – Crédit Maritime) Dans le menu du haut cliquez sur Opérations Dans la colonne de gauche, cliquez...
J’ai le Coffre-Fort Numérique, comment l’utiliser ?
Rendez-vous sur votre espace client en cliquant sur Espace Personnel / Accès à vos comptes en haut à droite de la page d’accueil du site de votre banque (Banque Populaire – Crédit Maritime) Dans le menu du haut, cliquez sur Documents Dans la colonne de gauche, cliquez...
Mon virement n’est pas passé, pourquoi ?
Plusieurs raisons sont possibles : Vérifiez que vous avez correctement saisi le numéro de compte du destinataire Vérifiez que le montant du virement ne dépasse pas le plafond autorisé (par mois ou par jour) Vous pouvez consulter la page Comment connaître mon plafond...
Comment faire une commande de chéquier ?
Vous ne pouvez pas commander de chéquier en ligne. Pour commander un chéquier, contactez votre conseiller par ordinateur ou avec votre application mobile
Echange de documents en ligne
Connectez-vous sur l’application de votre banque En bas de votre écran, sélectionnez la rubrique Plus puis cliquez l’option Mes demandes Cliquez sur Envois de documents, puis cliquez sur le document que vous souhaitez envoyer Cliquez sur prendre une photo et prenez en...
Comment trouver mon RIB / IBAN ?
Rendez-vous sur votre espace client en cliquant sur Espace Personnel / Accès à vos comptes en haut à droite de la page d’accueil du site de votre banque (Banque Populaire – Crédit Maritime) Dans le menu du haut, cliquez sur Documents Dans la colonne de gauche, cliquez...
Comment contacter mon conseiller ou prendre rendez-vous ?
Connectez vous sur l’application de votre banque En bas de votre écran, sélectionnez la rubrique Contact [ En cliquant sur Mon Conseiller/Mon agence, vous aurez le numéro de téléphone et l’email de votre conseiller ainsi que les horaires d’ouvertures de votre agence ]...
Comment valider mon achat en ligne professionnel avec le lecteur pass de l’entreprise ?
Munissez vous du lecteur pass ainsi que la carte ayant servi au paiement. Suivez la procédure mentionnée sur le site du marchand.
Comment consulter l’image d’un chèque ?
La suppression est possible uniquement sur des oppositions mises en place à partir de votre espace Cyberplus Rendez-vous sur votre espace client en cliquant sur Espace Personnel / Accès à vos comptes en haut à droite de la page d’accueil du site de votre banque...
J’ai un contrat à signer, où le retrouver sur mon compte ?
Rendez-vous sur votre espace client en cliquant sur Espace Personnel / Accès à vos comptes en haut à droite de la page d’accueil du site de votre banque (Banque Populaire – Crédit Maritime) Dans le menu du haut, cliquez sur Documents Dans la colonne de gauche, cliquez...
Quels sont les horaires de mon agence ?
Rendez-vous sur votre espace client en cliquant sur Espace Personnel / Accès à vos comptes en haut à droite de la page d’accueil du site de votre banque (Banque Populaire – Crédit Maritime) Dans le menu du haut, cliquez sur Profil Dans la colonne de gauche, cliquez...
Comment augmenter mes plafonds de carte ?
Vous pouvez réaliser gratuitement et en toute autonomie trois augmentations temporaires de plafonds de carte (retraits et paiements) par année civile, uniquement sur votre application mobile. Ce service n’est pas éligible aux cartes electron. Connectez-vous sur...
Comment créer un bénéficiaire pour faire un virement ?
Cette opération est nécessaire avant la mise en place d’un virement vers un nouveau bénéficiaire. Connectez vous sur l’application de votre banque En bas de votre écran, sélectionnez la rubrique Virements Ensuite, cliquez sur Mes bénéficiaires, puis sur Ajouter un...