Catégorie

Particulier

J’ai un virement à faire à l’étranger, mais le RIB ne correspond pas aux cases, pourquoi ?
Vérifiez bien que vous avez bien saisi le pays correspondant dans la liste déroulante.
Je souhaite activer un bénéficiaire hors Zone SEPA mais je ne reçois pas de SMS, pourquoi ?
Le bénéficiaire hors Zone SEPA (Single Euro Payments Area) ne peut être activé que par Secur’pass ou Lecteur pass. Découvrez comment activer et utiliser Secur’pass, le moyen d’authentification gratuit, simple et sécurisé.
Comment voir mes rejets d’opérations (prélèvements) ?
Rendez-vous sur votre espace client en cliquant sur Espace Personnel / Accès à vos comptes en haut à droite de la page d’accueil du site de votre banque (Banque Populaire – Crédit Maritime) Dans e menu du haut, cliquez sur Comptes Dans la colonne de gauche, cliquez...

Je ne peux pas me connecter sur ma tablette ?

L’application tablette évolue. Vous utilisez une tablette iPad : Téléchargez l’application mobile pour accéder à vos comptes sur tablette. -> Téléchargez l’appli dans App Store Vous utilisez une tablette Android : Nous vous invitons à vous rendre sur le site...

lire plus

Echange de documents en ligne

Connectez-vous sur l’application de votre banque En bas de votre écran, sélectionnez la rubrique Plus puis cliquez l’option Mes demandes Cliquez sur Envois de documents, puis cliquez sur le document que vous souhaitez envoyer Cliquez sur prendre une photo et prenez en...

lire plus

Quels sont les horaires de mon agence ?

Rendez-vous sur votre espace client en cliquant sur Espace Personnel / Accès à vos comptes en haut à droite de la page d’accueil du site de votre banque (Banque Populaire – Crédit Maritime) Dans le menu du haut, cliquez sur Profil Dans la colonne de gauche, cliquez...

lire plus