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Catégorie
Particulier
J’ai un virement à faire à l’étranger, mais le RIB ne correspond pas aux cases, pourquoi ?
Vérifiez bien que vous avez bien saisi le pays correspondant dans la liste déroulante.
Je souhaite activer un bénéficiaire hors Zone SEPA mais je ne reçois pas de SMS, pourquoi ?
Le bénéficiaire hors Zone SEPA (Single Euro Payments Area) ne peut être activé que par Secur’pass ou Lecteur pass. Découvrez comment activer et utiliser Secur’pass, le moyen d’authentification gratuit, simple et sécurisé.
Comment voir mes rejets d’opérations (prélèvements) ?
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Je voudrais désactiver les paiements à l’étranger
Connectez vous sur l’application de votre banque En bas de votre écran, sélectionnez la rubrique Cartes Décochez Paiements et retraits à l’étranger
Comment mettre en place un versement programmé (ou virement permanent) ?
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Je ne peux pas me connecter sur ma tablette ?
L’application tablette évolue. Vous utilisez une tablette iPad : Téléchargez l’application mobile pour accéder à vos comptes sur tablette. -> Téléchargez l’appli dans App Store Vous utilisez une tablette Android : Nous vous invitons à vous rendre sur le site...
Comment créer un bénéficiaire pour faire un virement ?
Cette opération est nécessaire avant la mise en place d’un virement avec un nouveau bénéficiaire. Rendez-vous sur votre espace client en cliquant sur Espace Personnel / Accès à vos comptes en haut à droite de la page d’accueil du site de votre banque (Banque...
Comment mettre en place un effet de commerce ?
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Je n’arrive pas à valider mon opération avec Sécur’pass
Vous voulez ajouter un bénéficiaire, valider un virement ou alors signer votre contrat sur votre appli avec Sécur’pass mais cela ne fonctionne pas. Quand vous ouvrez votre appli, il ne se passe rien ? Vous ne recevez pas les notifications ou bien une erreur technique...
Comment rembourser mon crédit Facelia ?
Rendez-vous sur votre espace client en cliquant sur Espace Personnel / Accès à vos comptes en haut à droite de la page d’accueil du site de votre banque (Banque Populaire – Crédit Maritime) Dans le menu du haut, cliquez sur Opérations Dans la colonne de gauche,...
Paiement mobile : payer avec son téléphone sans contact
Le paiement mobile Banque Populaire sur Android n’existe plus. Vous pouvez utilisez Samsung Pay pour les possésseurs de téléphones Samsung ou autres applications de paiement mobile via le Play Store. Partout où les paiements sans contact sont acceptés, vous pouvez...
Comment faire un virement sur ordinateur ?
Important : Pour faire un virement externe, il vous faut dans un premier temps ajouter cette personne dans la liste de vos bénéficiaires. + Voir comment ajouter une personne (un bénéficiaire) pour lui faire un virement Une fois cette personne ajoutée, vous pourrez lui...
Comment modifier/supprimer un virement permanent ?
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Comment consulter l’image d’un chèque ?
Rendez-vous sur votre espace client en cliquant sur Espace Personnel / Accès à vos comptes en haut à droite de la page d’accueil du site de votre banque (Banque Populaire – Crédit Maritime) Dans le menu, cliquez sur Comptes Cliquez sur la petite loupe situé sur la...
Mon virement n’est pas passé, pourquoi ?
Plusieurs raisons sont possibles : Vérifiez que vous avez correctement saisi le numéro de compte du destinataire Vérifiez que le montant du virement ne dépasse pas le plafond autorisé (par mois ou par jour) Vous pouvez consulter la page Comment connaître mon plafond...
Comment faire une commande de chéquier ?
Vous ne pouvez pas commander de chéquier en ligne. Pour commander un chéquier, contactez votre conseiller par ordinateur ou avec votre application mobile
Echange de documents en ligne
Connectez-vous sur l’application de votre banque En bas de votre écran, sélectionnez la rubrique Plus puis cliquez l’option Mes demandes Cliquez sur Envois de documents, puis cliquez sur le document que vous souhaitez envoyer Cliquez sur prendre une photo et prenez en...
Comment trouver mon RIB / IBAN ?
Rendez-vous sur votre espace client en cliquant sur Espace Personnel / Accès à vos comptes en haut à droite de la page d’accueil du site de votre banque (Banque Populaire – Crédit Maritime) Dans le menu du haut, cliquez sur Documents Dans la colonne de gauche, cliquez...
Comment contacter mon conseiller ou prendre rendez-vous ?
Connectez vous sur l’application de votre banque En bas de votre écran, sélectionnez la rubrique Contact [ En cliquant sur Mon Conseiller/Mon agence, vous aurez le numéro de téléphone et l’email de votre conseiller ainsi que les horaires d’ouvertures de votre agence ]...