Mon paiement est refusé, pourquoi ?

Plusieurs raisons peuvent expliquer un refus de paiement.

  • Vérifiez que la date de validité de votre carte bancaire n’est pas dépassée. La date est inscrite sur votre carte bancaire (EXPIRE FIN : MM/AA)
    Si votre carte est périmée, contactez votre conseiller

Vous pouvez vérifier, uniquement sur votre application mobile (et non pas sur ordinateur) , que vous n’avez pas dépassé le plafond de votre carte.
Pour cela :

Connectez vous sur l’application de votre banque

En bas de votre écran, sélectionnez la rubrique Cartes

Enfin, cliquez sur Gérer mes plafonds pour consulter votre disponible ainsi que le détail de vos plafonds de Paiements et de Retraits.

Nous vous invitons à télécharger l’application sur votre téléphone :

  • Vous êtes client Particulier Banque Populaire : AndroidIphone
  • Vous êtes client Particulier Crédit Maritime : Android
  • Vous êtes client Professionnel Banque Populaire : AndroidIphone
  • Vous êtes client Professionnel Crédit Maritime : Android

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