Vous avez oublié votre mot de passe ou votre identifiant ? Vous n’arrivez pas à vous connecter à vos comptes ?
On vous demande de saisir un code envoyé sur votre mobile ?
Suivez la procédure ci-dessous :
Mot de passe oublié ou qui ne fonctionne pas :
Je saisis mon Identifiant et je clique sur le bouton Valider
Je saisis mon Mot de passe ou alors je clique sur Je ne le connais pas
Dans le cas où vous avez cliqué sur Je ne le connais pas :
Important !
Vous devez posséder une carte bancaire pour réinitialiser votre mot de passe !
Si vous n’en avez pas, contactez directement votre conseiller
> Remplissez les champs de saisies qui s’affichent à l’écran : Votre prénom, Votre nom, Votre identifiant, Votre numéro de téléphone et cliquez sur Suivant
> Indiquez les 3 chiffres de votre carte bancaire puis cliquez sur « Je ne suis pas un robot » et enfin cliquez sur Valider et cliquez sur Suivant
> Indiquez les 3 chiffres de votre carte bancaire puis cliquez sur « Je ne suis pas un robot » et enfin cliquez sur Valider
Si vos informations sont exactes, vous recevrez un mot de passe provisoire par SMS. Il ne ne vous reste plus qu’à renseigner ce mot de passe dans l’écran de connexion et de choisir un nouveau mot de passe via le clavier numérique.
En vidéo :
Identifiant oublié ou qui ne fonctionne pas :
Cliquez sur Je ne le connais pas situé au-dessus du champ de saisie Identifiant
Remplissez les champs de saisies qui s’affichent à l’écran : Votre prénom, Votre nom, Votre numéro de téléphone, Votre date de naissance et cliquez sur Suivant
Enfin, saisissez votre Mot de passe puis cliquez sur Valider
En vidéo :
On vous demande de saisir un code SMS ?
Les nouvelles règlementations Européennes définissent des normes plus strictes concernant l’accès à vos comptes bancaires en ligne.
Avec ces nouvelles normes, l’accès classique par identifiant/mot de passe ne suffit pas.
Vous recevrez tous les 90 jours un code par SMS pour authentifier la connexion à vos comptes.