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Vous avez oublié votre mot de passe ou votre identifiant ? Vous n’arrivez pas à vous connecter à vos comptes ?
On vous demande de saisir un code envoyé sur votre mobile ?
Suivez la procédure ci-dessous :
Mot de passe oublié ou qui ne fonctionne pas :
Rendez-vous sur votre espace client en cliquant sur Espace Personnel / Accès à vos comptes en haut à droite de la page d’accueil du site de votre banque (Banque Populaire – Crédit Maritime)
Je saisis mon Identifiant et je clique sur le bouton Valider
Je saisis mon Mot de passe ou alors je clique sur Mot de passe oublié ?
Dans le cas où vous avez cliqué sur Mot de passe oublié ? :
Important !
Vous devez posséder une carte bancaire pour réinitialiser votre mot de passe !
Si vous n’en avez pas, contactez directement votre conseiller
> Remplissez les champs de saisies qui s’affichent à l’écran : Votre prénom, Votre nom, Votre identifiant, Votre numéro de téléphone et cliquez sur Suivant
> Indiquez les 3 chiffres de votre carte bancaire puis cliquez sur « Je ne suis pas un robot » et enfin cliquez sur Valider
Si vos informations sont exactes, vous recevrez un mot de passe provisoire par SMS. Il ne ne vous reste plus qu’à renseigner ce mot de passe dans l’écran de connexion et de choisir un nouveau mot de passe via le clavier numérique.
Identifiant oublié ou qui ne fonctionne pas
Rendez-vous sur votre espace client en cliquant sur Espace Personnel / Accès à vos comptes en haut à droite de la page d’accueil du site de votre banque (Banque Populaire – Crédit Maritime)
Cliquez sur Identifiant oublié ? à droite du champ de saisie Identifiant
Remplissez les champs de saisies qui s’affichent à l’écran : Votre prénom, Votre nom, Votre numéro de téléphone, Votre date de naissance et cliquez sur Suivant
Enfin, saisissez votre Mot de passe, cliquez sur « Je ne suis pas un robot » puis sur Valider
Votre identifiant vous sera renvoyé par SMS.
On vous demande de saisir un code SMS ?
Les nouvelles règlementations Européennes définissent des normes plus strictes concernant l’accès à vos comptes bancaires en ligne.
Avec ces nouvelles normes, l’accès classique par identifiant/mot de passe ne suffit pas.
Vous recevrez tous les 90 jours un code par SMS pour authentifier la connexion à vos comptes.
Vous ne recevez pas le SMS ?
> Vous recevez systématiquement un SMS ?
En vidéo :