Inondation, incendie… vous pouvez déclarer votre sinistre directement en ligne.
Rendez-vous sur votre espace client en cliquant sur Espace Personnel / Accès à vos comptes en haut à droite de la page d’accueil du site de votre banque (Banque Populaire – Crédit Maritime)
Dans la barre rose, cliquez sur Comptes
Cliquez sur l’onglet Assurances puis dans la liste déroulante Choisir une action, cliquez sur Gestion sinistres.
Une fenêtre va s’ouvrir dans laquelle vous pourrez déclarer votre sinistre en ligne.
Sélectionnez le type d’événement
Choisissez le type de sinistre
Choisissez le type de dommages
Vous devez ensuite fournir les informations suivantes :
-
- Données clients
- Choix du mode de contrat
- Téléchargement de pièces jointes
Un écran de confirmation s’affiche, une fois les informations fournies. Pour revenir à la liste de vos contrats d’assurance, cliquez sur Contrats dans votre menu de navigation à gauche.
Le processus de traitement :
-
- Dès que vous avez validé votre pré-déclaration en ligne, vous allez recevoir un e-mail .
-
- La pré-déclaration de sinistre est directement envoyée à l’assurance Banque Populaire Grand Ouest pour traitement, laquelle va prendre ensuite contact avec vous selon votre choix de prise de contact (e-mail, courrier, SMS ou téléphone) pour finaliser votre déclaration.
-
- Lorsque vous souhaiter suivre votre / vos sinistres auto / MRH via votre espace assurances, vous pouvez vous rendre dans la rubrique Sinistres accessible via le menu principal de gauche.
-
- Lorsqu’aucun sinistre n’a encore été déclaré, la rubrique Sinistre propose du contenus d’aide à la déclaration de sinistre : N°de téléphone, adresse postale, déclaration en ligne, pièces à fournir…