Important : Pour faire un virement externe, il vous faut dans un premier temps ajouter cette personne dans la liste de vos bénéficiaires.
+ Voir comment ajouter une personne (un bénéficiaire) pour lui faire un virement
Une fois cette personne ajoutée, vous pourrez lui faire un virement en suivant les étapes ci-dessous.
Rendez-vous sur votre espace client en cliquant sur Espace Personnel / Accès à vos comptes en haut à droite de la page d’accueil du site de votre banque (Banque Populaire – Crédit Maritime)
Dans le menu du haut, cliquez sur Opérations
Dans la colonne de gauche, cliquez sur Virements, puis sur Vers un tiers
Sélectionnez le compte à débiter et le bénéficiaire à créditer puis passer à la page suivante.
Puis renseignez à minima le montant, le motif et le type de virement puis cliquez sur Suivant
Un récapitulatif du virement s’affiche, cliquez sur Valider pour confirmer le virement
À cette étape, vous aurez 3 possibilités :
A) Vous avez activé SÉCUR’PASS :
> Vous allez recevoir une notification sur votre téléphone concernant la confirmation du virement
> En cliquant sur votre notification, votre application banque en ligne va s’ouvrir
> Entrer le code défini lors de l’activation du Sécur’pass (vous n’avez pas besoin de vous connecter à vos comptes)
> Confirmez le virement en saisissant votre code Sécur’Pass
A) LECTEUR PASS :
> Munissez-vous de votre lecteur Pass Cyberplus et suivez la procédure d’activation
A) SMS :
– En bas à gauche de l’écran, cliquez sur le bouton Choisir un autre mode d’authentification
– Un SMS vous est envoyé avec un code confidentiel à saisir pour valider le virement
Découvrez Sécur’pass, une solution simple et sécurisée pour réaliser sans délai vos opérations sensibles de banque à distance telles que « ajouter un bénéficiaire pour réaliser un virement », « signer électroniquement à distance »…