Rendez-vous sur votre espace client en cliquant sur Espace Personnel / Accès à vos comptes en haut à droite de la page d’accueil du site de votre banque (Banque Populaire – Crédit Maritime)
Dans la barre rose, cliquez sur COMPTES
Cliquez sur l’onglet Assurances puis dans la liste déroulante cliquer sur Mes documents assurances
Une fenêtre va s’ouvrir dans laquelle vous pouvez gérer vos contrats.
Le formulaire de demande se situe en bas de la liste des documents (onglets Documents) accessibles via la synthèse du contrat MRH concerné par la demande.
Le formulaire de demande d’attestation supplémentaire se situe toujours en bas de la liste des documents. Un clic sur le bouton déclenche le parcours de demande.
Sélectionnez le type d’attestation souhaitée.
Choisissez le mode de réception (par courrier ou par e-mail).
Un écran de confirmation s’affiche. Votre demande d’attestation sera traitée dans les 48h par votre conseiller.