Comment demander un duplicata de carte verte ?

Depuis votre espace Assurance vous pouvez demander un duplicata de carte verte depuis la page détail de votre contrat Auto en 3 clics :

Rendez-vous sur votre espace client en cliquant sur Espace Personnel / Accès à vos comptes en haut à droite de la page d’accueil du site de votre banque (Banque Populaire – Crédit Maritime)

Dans le menu du haut, cliquez sur COMPTES

Cliquez sur l’onglet Assurances puis dans la liste déroulante cliquez sur Mes documents assurances

Une fenêtre va s’ouvrir dans laquelle vous pouvez gérer vos contrats.

Depuis la page détail du contrat, cliquez sur le bouton Demander une carte verte

Confirmez le nom et l’immatriculation du véhicule automatiquement renseignés.

Confirmez l’adresse postale.

Bon à savoir :

  • L’adresse postale pré-renseignée à laquelle le courrier est envoyé ne peut être modifiée. Dans le cas où l’adresse postale ne serait pas la bonne, vous devez contacter votre agence pour la modifier.

Questions proches