Vous êtes totalement autonome pour activer ce nouveau service, aussi à aucun moment la banque ou un tiers ne vous sollicitera pour valider sa mise en place.
Qu’est-ce que Sécur’pass ?
Sécur’pass, une solution simple et sécurisée pour réaliser sans délai vos opérations sensibles de banque à distance telles que « ajouter un bénéficiaire pour réaliser un virement », « signer électroniquement à distance » ou « faire un achat en ligne »
Sécur’pass remplace l’utilisation d’un Code à 8 chiffres envoyé par SMS ou l’utilisation du Pass Cyberplus (lecteur CAP).
Pour disposer de Sécur’pass, c’est simple et rapide ! Munissez-vous de votre smartphone et du numéro de votre carte bancaire : ils sont indispensables pour que vous puissiez activer le service.
Si vous ne possédez pas de carte bancaire, vous pouvez activer Sécur’pass en présence de votre conseiller
-> Prendre rendez-vous avec mon conseiller
Connectez-vous sur l’application mobile de votre banque
En bas de votre écran, sélectionnez la rubrique Plus puis sur l’option Réglages
Cliquez sur Sécur’pass puis sur le bouton bleu S’inscrire
Vous devez ensuite confirmer votre identité en saisissant 3 numéros de votre carte bancaire parmi les 16 chiffres et recopier le code reçu par SMS.
Si vous ne possédez pas de carte bancaire, vous pouvez activer Sécur’pass en présence de votre conseiller -> Prendre rendez-vous avec mon conseiller
Créez et validez votre code confidentiel Sécur’pass
ASTUCE : Vous pouvez activer l’empreinte biométrique pour Sécur’pass ! Un moyen simple, rapide et sécurisé pour valider vos opérations sensibles.
Sécur’pass est activé, vous pouvez désormais réaliser vos opérations sensibles en toute sécurité.
Pour des raisons de sécurité et pour prévenir efficacement toutes tentatives de fraudes, un délai d’activation de 72h sera nécessaire si vous réalisez un virement pour la première fois depuis votre mobile.